Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO bLoG dE fLo Oo°
17 juillet 2006

Ferias de mont de marsan

524377889

Les FERIAS de Mont de Marsan !!!!

Tout d'abord une gros merci a Cantho, Fabien, Vanessa, Marianne, Arnaud, Mathieu et Florie de m'avoir invité !!! A suivre le p'tit planning du weekend ...
                      
A
rrivée a Mont de Marsan dans l'après-midi                                                                           
P
lantée des tentes
D
irection chez la maraine de Cantho pour deposer les affaires
D
irection Lecler pour faire les courses pour le midi le soir et l'apéro ;)
R
etour aux tentes pour prendre l'apéro ;)
D
irection Feria aux alentours de 00h00 avec le kébab lol
R
etour des Ferias aux tentes vers 3h30/4h pour Fabien Vanessa Arnaud et Marianne et a 6h00 pour Cantho moi et Mathieu ;)
V
ers 10h30/11h retour a la maison de la marraine pour les douches, interessantes pour certains ...
G
rillades afin d'ingerer autre chose que du liquide .. mdr de l"eau comme dirait Cantho ;) ...
A
près midi bronzette a l'espace nautique, la ou on a bien cramés !
R
etour a la maison pour les douches etc pour certains ...
D
ébut de pluie alors grillades sous le porche de la maison mdr
R
etour aux tentes viteuf et direction les féria ac les bouteilles pleine pour moi et florie ...
P
our ma part completement bourré aux férias jme rappelle plus trop ! mdr
P
etite escapades dans les rues ac Florie et vanessa mais bon la c'est flou !
A
pres retour vers les tentes assez tard moi avec mon kébab qui a pas tardé a ressortir ......
L
endemain difficile
R
angement des tentes et des affaires a la maison
R
epas mc do
Aurevoir tout le monde et direction le Tarn :D en s'arretant a Vagin pour la piscine aux parent de Cantho ;)

                          Voila jvé encore remercier Cantho, Fabien, Vanessa, Marianne, Arnaud, Mathieu et Florie parce que ca ma fait vraiment plaisir !!! A part ca, j'espere qu'on se refera des sortie de ce genre !!!

BISOU A TOUT LE MONDE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oih
C
C week end fu memeorable et ca a fait bien zézir k tu en fasse partie flo.Merci d'avoir répondu présent et pr l'inviT c naturel faut faire decouvrir les ferias o jeuno ;)
°oO bLoG dE fLo Oo°
Publicité
Publicité