Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oO bLoG dE fLo Oo°
30 juin 2006

† Mouahhhhhhhh †

tof_de_mouah___

Heure de début: 22h21
Nom, Prénom : Florian
Ton anniversaire : 02 juin
Signe zodiaque : Gémeau
Age : 19 ans
Un tatouage ? Non, mais j'y pense
As-tu déjà été amoureux ? : Oui
Numéro préféré : 4
Type de musique préféré : Tekhouse, rock
Fleurs : Rose
Disney ou Warner? : Warner
Un problème : Célibataire
Couleur préférée : Bleue vert
Comment te vois-tu dans l'avenir : RDV dans 10 ans
Des animaux à la maison : Chienne
Que changerais-tu dans la vie : Les famines ...
Tu as un ordi à la maison? : Oui
CD préféré? : Benny benassi
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Ma copine quand j'en ai une =(
Comment vois-tu l'Amour : L'amour se ressent ...
Qu'y a t-il sous ton lit? Feuilles de cours :p

Sport favori : Tae kwon do
Timide ou extraverti : Timide si je connais pas la personne mais si j'la connais un minimum non =)

Ton surnom : Flo et pigeon, pour les intimes ... ;)
Langues parlées : Francais anglais et tit peu espagnol :x
Un coucou à quelqu'un en particulier : Oula !! Alors, kichonne, dodie, grosminet, axou, manu =) , michou, autiste, ET, steven, gros, anthonyyyyy, fourcaaaaade, tout st jo quoi !!! et toute la famille :D

Ecole préférée : L'école des Gobelins !!!!!!!
Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : une petite gomme .. =(   (voir citation dessous)
Lieu favori : Dehors
Citation : Petit crayon cherche gomme mignonne pour effacer et ecrire une nouvelle histoire ...

Heure de fin : 22h30

iiiii1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je lui fais pas de dédicace à Dodie ha ha...
°oO bLoG dE fLo Oo°
Publicité
Publicité